ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment faire une réclamation à Netflix ?

Comment faire une réclamation à Netflix ?

Vous souhaitez faire une réclamation. Appelez le service client Netflix. Un conseiller tentera avec vous de trouver une solution amiable au problème que vous avez rencontré.

Netflix est une société américaine dont le siège social en Europe se trouve aux Pays-Bas. Si vous souhaitez envoyer votre réclamation par écrit, vous devrez envoyer votre courrier à l’adresse :

Netflix International B.V. Keizersgracht 440 1016 GD Amsterdam Pays-Bas

Netflix indique que mon compte est déjà utilisé : que faire ?

Vous souhaitez regarder la suite de votre série, mais Netflix ne vous autorise pas à vous connecter. La raison en est simple : vous avez un abonnement unique et vous avez donné vos codes d’accès à Netflix à vos amis ou votre famille et l’un d’eux est en train de regarder sa série préférée sur Netflix. Pour vérifier, il vous suffit de consulter votre activité récente de streaming sur Netflix sur la page « Mon activité ».

Je ne parviens pas à me connecter à Netflix : que faire ?

Si vous avez un problème de connexion à Internet, vous n’aurez pas accès à Netflix en streaming. Vérifiez votre connexion et si vous ne parvenez pas à trouver de solution, appelez le service client Netflix par téléphone. Un conseiller technicien vous aidera à trouver la solution selon le message d’erreur qui s’affiche sur votre écran.

Netflix s’est arrêté brusquement : que faire ?

Si vous avez un problème de connexion, la lecture de votre film ou de votre série sera interrompue. Vérifiez préalablement votre connexion. Si votre connexion est normale, il s’agit d’un autre problème que pourra être identifié immédiatement en appelant le service client Netflix par téléphone. Informez le conseiller technicien du message d’erreur exact qui s’affiche sur votre écran.

Netflix m’a prélevé des frais non autorisés : que faire ?

Si vous ne comprenez pas les frais prélevés par Netflix. Il se peut qu’une autre personne utilise vos identifiants sans votre accord et ait modifié votre abonnement. Un conseiller du service client Netflix annulera immédiatement le compte frauduleux et bloquera la facturation de ces frais non autorisés sur votre carte de crédit ou votre compte PayPal.

Les marques les plus populaires