ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment sont livrées les commandes Nespresso ?

Comment sont livrées les commandes Nespresso ?

La livraison de vos commandes passées sur la boutique en ligne de Nespresso est assurée partout en France, mais également dans les DOM-TOM. Au moment où vous passez votre commande, vous indiquez votre adresse de livraison et le service So Colissimo ou en point relais. Votre colis sera acheminé par des services de transporteurs professionnels. Pour obtenir d’autres informations, les conseillers du service client Nespresso peuvent répondre à toutes les questions que vous vous posez en chat en ligne, par téléphone ou par email.

Comment se passe la livraison avec So Colissimo ?

So Colissimo vous fait parvenir votre commande à domicile dans un délai de 2 jours ouvrables. Cette offre n’est valable que pour la France métropolitaine et la Corse. Le délai de 48 h débute lorsque le colis parvient entre les mains du transporteur, il faut donc prendre en compte la préparation du colis dans les entrepôts de Nespresso.

Peut-on se faire livrer en point relais ?

Oui, il est possible de se faire livrer en point relais. Grâce à Mondial Relay, votre commande peut être retirée sous 48 h dans un des 8000 points relais qui compose le réseau du transporteur en France métropolitaine et en Corse. Pour venir chercher votre produit, il vous suffit de vous munir d’une pièce d’identité et de vous rendre dans un point relais lorsque vous recevez le SMS qui notifie l’arrivée de votre colis.

So Colissimo livre-t-il en Cityssimo, en bureau de poste ou chez un commerçant ?

La livraison en 48 h de So Colissimo vers un espace Cityssimo, un bureau de poste ou un commerçant peut se faire chez Nespresso. Vous disposez de 10 jours pour récupérer vos colis sinon il sera automatiquement renvoyé à la société. Si vous avez besoin de plus d’informations, veuillez appeler le service client Nespresso par téléphone.

Les marques les plus populaires