ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment passer une commande sur Nespresso.fr ?

Comment passer une commande sur Nespresso.fr ?

Vous rêvez de faire de bonnes tasses de café chez vous et d’en avoir toujours à disposition pour en offrir à vos invités ou à vos proches ? Entrez dans l’univers Nespresso pour trouver votre bonheur. Désormais, grâce à la boutique en ligne, vous pouvez commander les produits, les machines, les dosettes, les accessoires ou les gourmandises sans avoir à vous déplacer. Si c’est la première fois de votre vie que vous achetez en ligne, n’hésitez pas à contacter le service client Nespresso qui vous aidera et vous donnera les informations qui vous faciliteront la tâche. Mais en général, c’est assez simple donc vous ne devriez pas rencontrer le moindre problème.

Nespresso : comment s’inscrire ?

Si vous n’avez pas encore de compte client, vous pouvez les créer en ligne sur le site de Nespresso. Pour ce faire, c’est simple, il vous suffit de cliquer sur « s’inscrire » en haut à droite de la page. Vous êtes alors invité à compléter vos informations et en suivant simplement la procédure, votre inscription sera faite en quelques minutes seulement.

Où trouver les produits Nespresso ?

Les produits Nespresso sont classés par sections : cafés, machines, accessoires, gourmandises, services et business solution. En naviguant, vous trouverez les produits que vous souhaitez commander. Une fois localisé, cliquez dessus et ajoutez-le à votre panier en cliquant sur « Ajouter au panier », puis choisissez la quantité souhaitée. Il ne vous reste plus qu’à suivre les autres étapes et à donner vos informations concernant la livraison et le mode de règlement. Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à contacter le service client Nespresso par téléphone ou par email.

Les marques les plus populaires