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Quel est le délai de livraison Mysekit ?

Vous avez effectué l’achat d’une box Mysekit et vous attendez impatiemment qu’elle arrive chez vous ? Après avoir validé et réglé votre commande, Mysekit vous envoie un e-mail qui récapitule votre achat et envoi au service expédition l’ordre de préparer votre coffret cadeau qui vous sera envoyé au plus vite. Dès que le service livraison a mis en route votre colis, vous êtes prévenu par mail que votre box est en cours d’acheminement. Vous la recevez chez vous 2 ou 3 jours plus tard. Si vous n’avez pas reçu votre box ou si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation ou vous prévenant de l’acheminement de votre colis, appelez le service client Mysekit par téléphone ou envoyer un email.

Comment connaître le numéro de suivi de ma commande ?

Pour que vous puissiez suivre en temps réel la progression de l’acheminement de votre box, Mysekit s’associe au service de transport Colissimo qui vous fournira un numéro de suivi par email vous permettant de suivre votre colis sur le site Colissimo ou dans votre espace client Mysekit.

Puis-je faire une réclamation si ma box arrive en retard ?

Votre box Mysekit n’arrive pas à la date prévue, mais bien après. Il vous faudra patienter ou vous retourner contre Colissimo, chargé du transport.

Dans quels pays puis-je recevoir Mysekit ?

Vous souhaitez offrir une box ou la recevoir pendant une période où vous vous trouvez à l’étranger. Les pays qui peuvent profiter du coffret Mysekit, en dehors de la France métropolitaine, sont l’Algérie, le Liban, la Corse, Monaco, la Belgique, la Suisse, l’Italie, le Canada, l’Espagne, Israël, le Maroc, la Tunisie et les Emirats Arabes Unis.

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