ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Peut-on retourner un article Mysekit ?

Peut-on retourner un article Mysekit ?

Vous avez changé d’avis à la dernière minute et votre colis était déjà parti. Sachez que Mysekit vous permet d’exercer votre droit de rétractation sous certaines conditions. La première étape restant bien sûr de contacter le* service client Mysekit** afin de leur signaler que vous souhaitez retourner le colis reçu. Le plus simple est d’envoyer un email à l’adresse électronique service-client@mysekit.com. Vous disposez d’une semaine après la date de livraison pour renvoyer le paquet chez Mysekit.*

Quelles sont les conditions de retour Mysekit ?

Il est primordial que toutes les démarches pour le retour soient faites dans la semaine qui suit la réception de la box Mysekit. Vous devrez renvoyer le coffret cadeau en Colissimo contre signature à l’adresse MYSE SAS – 7 rue Edouard Vaillant – 93400 Saint-Ouen. Evidemment, vous ne serez en mesure de vous rétracter et de renvoyer le paquet qu’à la condition que le colis n’ait été ni ouvert ni endommagé. Si tel était le cas, Mysekit refuserait votre demande de remboursement. Si vous avez besoin d’aide pour retourner un colis, n’hésitez pas à contacter le service à la clientèle Mysekit par téléphone, par mail ou par courrier.

A quel moment serais-je remboursé par Mysekit ?

Dans le cadre du droit de rétractation, vous devez renvoyer vous-même le coffret et fou serez remboursé par Mysekit dans les 30 jours qui suivront la réception du colis retour. Vous serez remboursé par le même procédé de paiement que vous avez utilisé pour régler votre achat. Sachez que les frais de retour restent entièrement à votre charge et ne vous seront pas remboursés.

Les marques les plus populaires