ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment prendre rendez-vous chez Mondial Pare-Brise ?

Comment prendre rendez-vous chez Mondial Pare-Brise ?

Vous êtes conscient qu’il faut réparer votre vitrage pour toujours avoir une bonne vue sur route et aussi pour plus de confort dans votre véhicule ? Pour être sûr qu’un technicien soit libre à votre passage en centre de réparation Mondial Pare-Brise, il est préférable de prendre rendez-vous avant de venir. La demande est faisable en ligne, depuis le site web officiel de l’enseigne. Pour ce faire, placez le curseur de votre souris à l’onglet « Prendre rendez-vous » qui se trouve à l’en-tête de sa page d’accueil. Choisissez la manière dont vous souhaitez transmettre votre requête notamment :

  • en appelant le service client Mondial Pare-Brise,
  • par email
  • en demandant à être rappelé par un responsable.

Que faut-il savoir sur l’option « être rappelé » ?

Si vous préférez que Mondial Pare-Brise vous rappelle pour prendre votre rendez-vous, vous devez remplir le formulaire dédié par vos données personnelles ainsi que vos coordonnées. Vous devez aussi sélectionner le centre qui vous convient pour la prestation. Vous serez alors contacté par le personnel dans les plus brefs délais et dans les horaires de disponibilité du service de rappel. Durant la correspondance, le responsable vous demandera les détails sur votre vitrage. Munissez-vous de la carte grise de votre véhicule pour être sûr de ne pas vous tromper.

Dans quel créneau horaire serais-je rappelé ?

Dans les meilleurs délais, l’un des techniciens de Mondial Pare-Brise vous contactera si vous voulez qu’il vous rappelle. Il peut vous joindre du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 12 h 30 puis de 14 h à 18 h. Quant au samedi, l’horaire d’ouverture de sa ligne téléphonique est de 9 h à 12 h.

Les marques les plus populaires