ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment régler mes achats Miele ?

Comment régler mes achats Miele ?

Pour acheter sur le site marchand Miele, ouvert 24 h/24, bénéficier des garanties et de la livraison gratuite, vous devez valider votre commande et choisir le moyen de paiement : par chèque à l’ordre de Miele SAS ou par carte bancaire (Carte bleue, Visa et MasterCard). Pour en découvrir davantage, n’hésitez pas à joindre le service client Miele par téléphone ou par message afin d’obtenir des réponses à vos questions.

Le paiement est-il sécurisé ?

Pour mettre ses clients à l’abri des cybers-malfaiteurs, Miele a installé un système de protection de données très efficace qui code vos coordonnées bancaires et vos informations personnelles. Grâce à ce protocole de sécurité, aucune tierce personne ne pourra prendre connaissance de vos renseignements confidentiels. Pour garantir que vous êtes bien l’utilisateur de la carte, vous devrez saisir votre date de naissance ou de renseigner un code unique reçu par SMS ou par message vocal ou de renseigner un code ou un mot de passe personnel ou de répondre à une question personnelle… après avoir validé vos coordonnées bancaires.

Peut-on payer par chèque ?

Étant donnée la souplesse qu’accorde Miele à sa clientèle, si cette dernière souhaite régler son emplette par chèques, le groupe les accepte volontiers. Si vous êtes dans cette tranche, vous devez le mettre à l’ordre de MIELE SAS. Sur ce, votre commande ne sera validée qu’après encaissement de la totalité du montant de l’appareil ou des accessoires que vous avez choisis. Ainsi, n’attendez pas une minute de plus pour envoyer votre chèque à l’adresse du service consommateur MIELE SAS (9, avenue Albert Einstein – ZI du Coudray – 93 151 Le Blanc-Mesnil Cedex).

Les marques les plus populaires