ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment contacter le SAV Miele ?

Comment contacter le SAV Miele ?

Vous avez besoin d’aide, car vous souhaitez contacter l’assistance en ligne ou confier la réparation de votre appareil à un technicien du SAV Miele. Contactez le service après-vente de Miele pour bénéficier d’un travail à la fois rapide et durable. Un conseiller est à votre disposition par courrier, par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact sur le site.

Comment faire réparer un appareil Miele ?

Si votre machine à laver ou aspirateur Miele est tombé en panne, ne vous en faites pas, car le groupe détient des professionnels en la matière qui vous garantissent une main-d’œuvre de qualité et optimale. Pour faire appel à leurs services, il vous suffit de transmettre un email à l’adresse info@miele.fr. Si vous préférez un contact rapide, vous pourrez composer le 09 74 50 1000 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 8 à 17 h. Si vous avez besoin d’un raccommodage de votre bien un samedi, le responsable vous reçoit via appel entre 8 h et 17 h. Un formulaire de contact est également joint au web du groupe pour que vous puissiez transmettre votre demande à tout moment. Si vous souhaitez envoyer un courrier, vous pourrez le faire à l’adresse de Miele SAS (9, avenue Albert Einstein – ZI du Coudray – 93150 Le Blanc-Mesnil).

Faut-il rapporter le matériel chez Miele ?

Dans le cas d’une petite réparation, un technicien du SAV Miele est en mesure de se déplacer à votre domicile. Mais si cela ne peut être fait chez vous, vous devez envoyer le produit au service après-vente après accord. Les frais de port pour le renvoi restant à votre charge.

Les marques les plus populaires