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Comment retourner un article Manfield ?

Pour Manfield, la création et la vente d’articles de qualité sont primordiales. La marque veut satisfaire ses acheteurs à la recherche de chaussures, de produits de maroquinerie ou d’accessoires de mode. Vous bénéficierez de prestations impeccables et vous êtes sûr d’être livré en temps et en heure. Toutefois, si vous avez un souci avec un article acheté en ligne, vous pourrez réexpédier l’article commandé. Pour ce faire, vous aurez le choix entre vous rendre en boutique ou renvoyer votre colis par voie postale. Si vous avez besoin d’informations complémentaires concernant le renvoi du ou des produit(s) acheté(s), contactez le service client Manfield.

Comment se rétracter ?

Manfield impose quelques formalités avant de rembourser un produit rétracté. L’article doit être :

  • dans son emballage d’origine ;
  • dans un parfait état (sans avoir été porté, déchiré ou retouché)
  • suivi du bon de livraison reçu avec votre paquet.

Comment procéder à un renvoi de produit ?

Pour renvoyer une commande, faites comme suit :

  • accédez à manfield.fr ;
  • cliquez sur « Identification » ;
  • connectez-vous avec votre adresse email et votre mot de passe ;
  • cliquez sur la rubrique « Mes commandes & mes retours » ;
  • sélectionnez la commande à retourner ;
  • cliquez sur la rubrique « Mes retours » ;
  • faites une « Nouvelle Demande de retour » ;
  • précisez la quantité à renvoyer ;
  • remplissez le motif de retour ;
  • envoyez votre demande ;
  • vous devez respecter le délai de rétractation de 15 jours pour effectuer l’opération ;
  • il ne vous reste plus qu’à attendre après la validation de votre requête.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’assistance, joignez le service client Manfield. Un conseiller vous répondra au +33 (0)1 78 35 10 00. Le numéro est disponible du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 30 à 17 h.

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