ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment contacter le SAV Ligne Roset ?

Comment contacter le SAV Ligne Roset ?

Vous avez un meuble Ligne Roset qui présente un dysfonctionnement du mécanisme ou des pièces sont abîmées ? Comme tout objet, il se peut que le mobilier que vous avez acheté chez Ligne Roset soit endommagé malgré sa résistance et sa qualité. Dans ce genre de cas, il est inutile de faire appel à un menuisier. Si vous voulez un travail bien fait avec moins de dépense, adressez-vous aux professionnels de l’enseigne. En effet, son service après-vente fera le nécessaire pour raccommoder votre bien et lui redonner un aspect neuf. Pour de plus amples informations à ce sujet ou pour d’autres propos, n’hésitez pas à joindre l’un des assistants à la clientèle de l’entreprise, via appel ou par message.

À qui s’adresser pour bénéficier du service après-vente ?

Une réparation est indispensable sur l’un de vos meubles Ligne Roset ? Pour avoir les produits du groupe, il a fallu vous rendre dans l’un de ses magasins. Ainsi, si vous avez besoin d’un raccommodage, vous devez vous adresser au service après-vente de la boutique dans laquelle vous avez réalisé votre achat. Vous avez déménagé alors le magasin en question est maintenant très loin de votre nouvelle demeure ? Dans ce genre de cas, l’établissement qui se trouve à proximité de chez vous prendra la relève.

Peut-on faire un devis avant de demander une réparation ?

Avec le temps, il est fort possible que le tissu de votre canapé ou de votre fauteuil ait déteint ou soit troué. Ligne Roset procède à la réparation à petit prix et dans un délai très rapide. Si vous souhaitez un devis, contactez un conseiller en vous rendant dans votre magasin ou par mail en ligne. Vous obtiendrez une réponse par retour.

Les marques les plus populaires