ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quand Leonidas livre une commande passée en ligne ?

Quand Leonidas livre une commande passée en ligne ?

Pour disposer des produits commandés sur le site de Leonidas, il faut attendre qu’on se les fasse livrer. Cette prestation, réalisée par un transporteur, est parfaitement réalisée et garantie. Toutefois, si vous voulez en savoir plus sur la livraison, si vous voulez être sûr que votre cadeau va arriver à temps ou pour une demande particulière, n’hésitez pas à vous renseigner d’abord auprès du service client Leonidas pour être sûr que tout se déroulera comme vous le souhaitez.

Quand une commande passée en ligne sera-t-elle livrée ?

Leonidas prépare et traite toutes les commandes passées en ligne du lundi au samedi. La mise en route de la préparation s’effectue dans les plus brefs délais et le plus efficacement possible après la confirmation de votre achat. Pour preuve, si votre commande est passée dans la matinée, l’équipe en charge des colis s’en occupe dans la journée même. Si vous passez votre commande dans l’après-midi, l’équipe s’en chargera en priorité le lendemain matin pour respecter la date de livraison que vous avez déterminée. Pour avantage d’informations concernant la livraison ou si vous rencontrez un souci lors de votre commande ou au moment de recevoir votre colis, contactez l’un des conseillers du service client Leonidas par téléphone en composant le numéro + 32 2 522 19 57.

Si la livraison a lieu durant mon absence : que faire ?

Dans le cas où le prestataire mandaté par Leonidas effectue la livraison alors que vous êtes absent, consultez l’avis de passage sur lequel est indiqué l’ensemble des démarches à suivre et vous indiquera comment demander une nouvelle livraison ou comment récupérer votre colis chez le transporteur le plus rapidement possible.

Les marques les plus populaires