ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment retourner un produit Leonidas ?

Comment retourner un produit Leonidas ?

Lorsqu’à la livraison, un produit du chocolatier Leonidas n’est pas à votre goût, vous pouvez le retourner. Toutefois, vous devrez respecter certaines conditions pour pouvoir obtenir le remboursement. Pour vous y aider, les conseillers du service client Leonidas sont à votre disposition pour vous aider et vous assister par téléphone. Il vous suffit de composer le + 32 2 522 19 57.

Comment retourner un produit Leonidas ?

Pour que votre retour de marchandise se fasse dans les meilleures conditions, il vous faudra préalablement en informer le service client Leonidas. Lors de cette première étape, un conseiller vous donnera l’autorisation de retour, qui permettra la suite des opérations. Dans le cas où vous omettez d’aviser le service client, votre retour et la demande de remboursement ne seront pas pris en compte. Aussi, avant de renvoyer vos pralines ou vos chocolats, appelez le service client et envoyez un courrier recommandé dans les 48 h suivant la réception de la marchandise.

Quels produits retourner chez Leonidas ?

Si vous comptez rendre un article à Leonidas, il vous faudra joindre à votre envoi l’étiquette prépayée, la commande dans sa totalité et l’emballage d’origine. Vous pourrez ensuite préparer votre colis pour l’envoyer par la poste.

Quel remboursement attendre de Leonidas ?

Le remboursement effectué par Leonidas dépend de la nature du retour. Si vous ne suivez pas la procédure et si vous avez décidé de votre propre chef de rendre un produit, seul le coût de l’article vous sera remboursé. Mais si vous décidez de retourner un produit en raison d’un manquement avéré de Leonidas, vous pourrez profiter d’un remboursement intégral incluant le prix du produit, les frais de livraison et les frais de retour.

Les marques les plus populaires