ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment annuler une commande Leonidas ?

Comment annuler une commande Leonidas ?

Grâce à la boutique en ligne, le goût incomparable des chocolats Leonidas se rapproche de vos papilles. Vous pourrez choisir des coeurs, des coffrets, des ballotins, des marrons glacés, des mendiants, des napolitains, des orangettes, des pâtes de fruits ou autres tablettes et dragées. Mais si après avoir passé votre commande vous changez d’avis, sachez que vous pourrez annuler votre commande. Pour savoir comment faire et ne pas faire d’erreur, contactez au plus vite le service client Leonidas par téléphone ou par mail.

Quand annuler une commande Leonidas ?

Une commande passée sur le site de Leonidas peut être annulée tant qu’elle n’est pas envoyée. Aussi, dès lors que le contenu de votre panier est en préparation, vous ne pourrez plus l’annuler. Si vous vous y êtes pris trop tard pour annuler une commande, le seul moyen de mettre un terme à la transaction c’est de refuser le colis à la livraison. Par contre, si vous êtes dans les temps pour procéder à l’annulation, utilisez le formulaire de contact disponible en ligne. Une fois que vous serez sur la page, donnez toutes les informations liées à la commande dont le nom utilisé pour la facturation et le numéro de commande. Dans le cas où vous avez un souci pour effectuer cette démarche, joignez le service client Leonidas au + 32 2 522 19 57 et demandez l’aide d’un des conseillers à votre disposition.

Dans quel cas Leonidas va annuler une commande ?

Que vous ayez acheté en magasin ou en ligne, Leonidas veut que vous soyez satisfait des produits achetés. Toutefois, le chocolatier se trouverait dans l’obligation d’annuler votre commande ou de ne pas donner suite à l’expédition si le paiement n’était pas effectué.

Les marques les plus populaires