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Comment retourner un produit Lancel ?

Si vous n’êtes pas satisfait par un produit acheté en ligne, s’il présente un défaut de fabrication ou s’il est abîmé suite à de mauvaises conditions de livraison, vous pouvez demander le retourner à Lancel. Pour connaître la procédure pour retourner votre colis, appelez le service client Lancel qui vous informera des conditions générales de vente et de retour et sera en mesure de vous apporter toute information complémentaire. Un conseiller est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.

Comment procéder au retour ?

Pour retourner votre article auprès de Lancel, vous devrez procéder de la manière suivante :

  • Rendez-vous sur votre compte client. Vous y trouverez un formulaire de retour que vous allez compléter et imprimer.
  • Mettez tous les produits au complet dans leurs emballages d’origine et joignez le formulaire de retour au colis.
  • Envoyez le tout à l’adresse : The Other Store chez ADS Normandie LANCEL – ZAC multisite Long Buisson 2, rue Rolland Garros 27930 Guichainville.

Les frais de retour sont-ils à la charge du client ?

Si le retour est dû au fait qu’un produit affiche des défauts de fabrication ou autres soucis venant de l’entreprise, les frais engagés par le client seront entièrement remboursés. Bien sûr, il faudra présenter des pièces justificatives qui témoignent que l’article a bien été acheté auprès de Lancel. Par contre, si vous décidez de retourner un produit parce que vous avez changé d’avis, les frais de retour seront à votre charge et il n’y aura pas lieu d’en attendre le remboursement.

Par quel moyen Lancel rembourse ?

Lance vous remboursera en créditant la carte bancaire qui avait été utilisée lors de l’achat. Vous serez remboursé dans les 30 jours suivant la réception des produits en retour.

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