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Comment gérer mon compte La Centrale ?

Pour poser une annonce sur La Centrale, vous devez créer un espace personnel gratuitement, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Lorsque vous procédez à votre inscription, vous devez accepter les conditions d’utilisation suivantes :

  • mettre vos données à jour en cas de changement,
  • s’engager à fournir des informations conformes à la réalité,
  • être responsable de toutes les activités qui ont lieu sur votre compte.

C’est la raison pour laquelle mieux vaut ne pas divulguer votre mot de passe à une tierce personne. Pour toutes interrogations à ce sujet ou pour d’autres propos, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client La Centrale. Il est à votre écoute depuis la centrale d’appel de l’entreprise.

Que faire en cas d’oubli de mon mot de passe ?

Le mot de passe assure la sécurité de votre compte La Centrale. C’est le seul moyen qui vous permet l’accès à votre espace personnel. Si vous l’avez oublié, rendez-vous à la rubrique « Mot de passe oublié » de la page de connexion. Vous devez ensuite saisir votre adresse email dans la case vide pour recevoir un code de récupération temporaire. Si vous n’y arrivez pas, demandez assistance auprès des conseillers à la clientèle de l’enseigne.

Quels avantages me procure le compte ?

En plus de la gratuité de votre adhésion en tant que client, le fait d’avoir un compte utilisateur vous réjouira grâce à tous les avantages auxquels vous avez droit. Grâce à votre compte, vous déposerez vos annonces plus rapidement, consulterez les annonces qui vous intéressent et vous pourrez recevoir des alertes chaque fois qu’une offre correspond à vos recherches.

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