ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment se déroule la livraison KitchenAid ?

Comment se déroule la livraison KitchenAid ?

Vous avez décidé d’acheter en ligne un appareil KitchenAid ? Bonne idée. Cela vous évite d’avoir à trouver un revendeur et de pouvoir commander tranquillement installé chez vous. Sur le site vous choisissez vos produits devant votre ordinateur, vous payez en ligne et vous vous faites livrer votre colis à l’adresse de votre choix. La procédure est très simple et il vous suffit de quelques clics pour acheter les produits sélectionnés. En cas de problème avec la livraison de votre colis, le service client KitchenAid est à votre disposition pour vous aider par téléphone ou par email.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient en fonction de la destination du colis et du transporteur sélectionné. En effet, tous les services ne sont pas au même tarif. Au moment de la validation de votre panier, vous serez en mesure de choisir une livraison économique, rapide ou express, en précisant l’adresse de livraison. En validant le choix de la rapidité de la livraison, vous pourrez connaître le montant des frais de livraison, puis valider et procéder au règlement de votre commande.

Où peut-on se faire livrer ?

Pour savoir si vous pourrez être livré dans tous les pays, renseignez-vous auprès du service client KitchenAid. Cependant, les produits achetés sur le site français de KitchenAid sont livrés uniquement en France métropolitaine et à Monaco. Pour être livré dans un autre pays, vous devrez acheter sur le site du pays de résidence. Sachez également que le service de livraison ne peut faire parvenir le colis vers des adresses de boîte postale et militaires APO. La liste des transporteurs partenaires vous sera fournie par le service client KitchenAid, si vous contactez les conseillers à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.

Les marques les plus populaires