ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Est-il possible de retourner un article Kenwood ?

Est-il possible de retourner un article Kenwood ?

Le retour d’article Kenwood peut se faire en fonction du motif, que ce soit parce que le produit est défectueux, parce que vous avez changé d’avis ou pour une autre raison. Dans tous les cas, ce sera à l’entreprise de juger si votre appareil peut être retourné ou pas. Si vous avez des questions par rapport à cela, appelez le service client pour plus de précisions.

Le cas d’un article neuf défectueux

Si, à la réception de votre colis, vous remarquez que ce dernier ne fonctionne pas ou se trouve être défectueux, il est de votre droit de le retourner pour un échange. Pour cela, vous allez expédier le produit au complet dans son emballage d’origine sous les 15 jours suivant la réception. Si vous ne retournez pas l’ensemble de l’article, si ce dernier est endommagé ou que vous l’avez déjà utilisé, il ne sera pas possible de procéder à l’échange.

Peut-on se rétracter ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours (jours ouvrables) pour renoncer à votre achat. Si vous changez donc d’avis, vous devez renvoyer le produit au complet, en bon état et dans son emballage d’origine durant les 14 jours suivants la réception du colis. Kenwood vous rembourse sous 14 jours. Vous trouverez sur le site Internet cookandcoffee.fr le formulaire type de rétractation à envoyer à l’adresse Cook & Coffee- Service Clientèle- 3, rue Paul Cézanne- 75008 Paris. Si vous avez un autre motif pour renvoyer le produit, le retour a peu de chances d’être accepté. Vous devez d’abord vous renseigner auprès du service client Kenwood en appelant le 01 53 75 44 44 du mardi au samedi de 10 h à 19 h sur les conditions de retour d’un article.

Les marques les plus populaires