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Comment faire une demande de réparation auprès de Kenwood ?

Vous avez acheté un appareil chez Kenwood ou auprès d’un revendeur agréé ? Vous recherchez un réparateur capable de remettre votre produit cassé en état de marche ? Les techniciens de l’entreprise sont les plus aptes à résoudre un problème. Pour en savoir plus, contactez le service client Kenwood du mardi au samedi de 10 h à 19 h.

Peut-on bénéficier d’une réparation par Kenwood pour les produits hors garantie ?

Oui, il est tout à fait possible de demander une réparation même si la durée de garantie de votre appareil est dépassée. Toutefois, vous ne pourrez pas bénéficier du même tarif proposé aux clients qui disposent encore d’une garantie.

Où faire une demande de réparation ?

Les demandes de réparation sont à adresser à Kenwood ou aux centres de services agréés par l’entreprise. Vous avez le choix entre approcher directement un centre situé en France métropolitaine ou bien effectuer votre demande en ligne sur le site support-kenwood.fr. Pour la demande, vous devez joindre la facture originale de l’achat comprenant les informations sur la date de l’achat, le modèle de l’appareil et le revendeur. Sur le site Internet, veuillez fournir la famille et la référence du produit. Cliquez ensuite sur « valider ».

Les réparations sont-elles garanties ?

Tous les centres de services agréés proposent une garantie de 3 mois sur les pièces et la main-d’œuvre. De ce fait, si votre appareil connaît un problème lié aux nouvelles pièces installées durant les 3 mois suivants la réparation, le service s’occupera du souci gratuitement. N’oubliez pas qu’en cas de problème, le service client Kenwood est à votre disposition du mardi au samedi.

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