ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelle livraison choisir sur KIKO Milano ?

Quelle livraison choisir sur KIKO Milano ?

Vous désirez vous informer sur les modes de livraisons qui sont disponibles pour les achats en ligne ? Sachez que KIKO Milano vous donne la possibilité de choisir entre trois options à savoir :

  • la livraison standard par Swiss Post ou par Global Logistic Express,
  • la livraison express par UPS,
  • la récupération au sein d’un Point relais.

Ceux-ci sont différents tant au niveau du prix qu’au niveau du délai de livraison. Pour en savoir plus, communiquez directement avec le service client KIKO Milano.

Quel est le délai de livraison pour chaque option ?

Vous estimez qu’il est important de se fixer sur le temps que prennent l’empaquetage et l’expédition de votre paquet ? En effet, le délai que chaque mode de livraison applique pour expédier le colis est différent. Ainsi, ces temps de préparation se répartissent comme suit :

  • pour le point relais : vous devrez compter entre cinq à six jours ouvrables à partir de la date de la prise de commande,
  • pour la livraison express : il vous faudra patienter entre trois à quatre jours,
  • pour la livraison standard : l’arrivée de votre paquet s’effectuera dans le délai de six à sept jours ouvrés.

Par ailleurs, sachez que la livraison des produits achetés en ligne se fera uniquement du lundi au vendredi. Si vous souhaitez poser des questions complémentaires ou si vous souhaitez suivre votre colis, appelez un des conseillers du service client KIKO Milano par téléphone.

Que faire en cas de problème ?

Si la livraison de votre paquet n’est pas arrivée, n’hésitez pas à entrer en relation avec les conseillers du service client KIKO Milano à votre disposition pour vous venir en aide quelle que soit votre demande.

Les marques les plus populaires