ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment retourner une commande chez JBL ?

Comment retourner une commande chez JBL ?

La vente par correspondance et la commande en ligne sont bien pratiques et très rapides, mais ont leurs aléas et JBL le comprend. Parfois le produit livré ne correspond pas à ce que le client attendait ou imaginait, malgré les descriptions détaillées sur les pages des produits. Quoi qu’il en soit, si vous avez reçu votre commande et qu’elle ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le retourner très facilement à JBL. Le processus est assez facile à suivre mais si vous voulez être épaulé, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller du service client JBL qui vous guidera pas à pas.

Quel délai pour retourner un produit JBL ?

Si vous avez un doute et si vous saviez changé d’avis sur votre achat, vous disposez d’un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande pour changer d’avis et exercer votre droit de rétractation.

Quelles raisons invoquer pour un droit de rétractation ?

Il existe surement une raison précise pour que vous ayez envie de retourner un article commandé chez JBL. Toutefois, sachez que quelle que soit la raison de votre décision, l’enseigne ne vous posera aucune question et vous n’aurez aucune explication à fournir tant que vous suivez correctement la procédure de retour. D’ailleurs, c’est pour vous aider au mieux que les conseillers du service client JBL sont à votre disposition en composant le 02 43 38 44 23 du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h ainsi que les week-ends de 13 h à 18 h. Si vous le souhaitez, avant de faire appel à un conseiller, vous pouvez également obtenir de l’aide en consultant le site Internet JBL.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Les marques les plus populaires