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Que faire en cas de sinistre avec un véhicule Hertz ?

Lisez attentivement votre contrat de location et examinez à la loupe les garanties proposées en options et vérifiez que les clauses ne se contredisent pas. Vérifiez que vous êtes garantie en cas de casse mécanique de la boîte de vitesses ou d’un joint de culasse, qu’en est-il des éraflures dont vous n’êtes pas responsable, le bris de glace, un rétroviseur arraché par un tiers, l’autoradio volé… Si vous ne comprenez pas une clause sensible du contrat ou si souhaitez des précisions sur un point précis, n’hésitez pas à poser la question au service client qui est à même de vous renseigner. Demandez une confirmation écrite en cas de doute.

Votre véhicule de location est assuré au Tiers, en responsabilité civile circulation. Au moment de la location, à condition d’avoir plus de 25 ans, vous pouvez choisir d’ajouter des garanties optionnelles qui vous garantissent contre le bris de glace, la crevaison, les dommages, accrochages, tentatives de vol, vandalisme… ou qui couvrent les personnes transportées et les bagages.

  • Le Rachat Partiel de Franchise en cas de Collision est une option qui permet de réduire votre franchise en cas de collision de votre véhicule Hertz. Cette option inclut les pièces et les accessoires de votre voiture.

  • Le Pack Confort ou le Pack Confort Plus vous garantit une franchise de 0 euro quel que soit la catégorie du véhicule loué. Si vous n’avez pas opté pour un rachat partiel de franchise ou un Pack, le montant de la franchise pourrait varier de 1 000 à 1 900 euros selon la catégorie du véhicule Hertz loué.

Pour en savoir plus sur les garanties complémentaires, contactez un conseiller qui vous donnera toutes les informations nécessaires pour réserver vos options.

Que faire en cas de panne ou d’accident avec un véhicule Hertz ?

Selon les garanties contractées, contactez au plus vite le service client Hertz qui vous indiquera ce qu’il convient de faire.

Dans le cas d’un camping-car Hertz ?

Si vous avez opté pour la garantie multirisque Camping-car, vous pourrez bénéficier d’un camping-car de remplacement pour poursuivre vos vacances en cas d’accident ou de panne mécanique immobilisant le camping-car.

Que faire en cas de panne ou d’accident avec un véhicule Hertz 24/7® ?

Si votre véhicule est en panne, accidenté ou n’est plus utilisable, vous devez prendre contact au plus vite avec le service client par téléphone ou via l’écran interactif situé sur la console centrale du véhicule.

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