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Comment faire une réclamation à Hertz ?

Le tarif de réservation n’a pas été respecté. En supplément de la location acquittée, on vous a débité votre carte bancaire pour des dommages qui ne vous concerne pas. Le tarif proposé au moment de la réservation en France, ne correspond pas au tarif demandé par le loueur Hertz à l’étranger. Vous avez loué une voiture automatique et l’agence ne peut vous en fournir une. Votre carte bancaire a été débitée sans qu’un devis vous soit envoyé préalablement. Vous avez eu un temps d’attente de plus de deux heures avant de récupérer votre véhicule. La voiture louée n’est plus disponible. Vous avez rendu votre voiture Hertz comme prévu alors que l’agence était fermée et Hertz vous facture un surcout.

En cas de litige, essayez préalablement de régler votre différend à l’amiable en appelant le service client Hertz.

Vous pouvez également adresser un courrier de réclamation à la direction de Hertz : Hertz France Immeuble Futura 1-3 avenue de Westphalie 78180 Montigny le Bretonneux

Si vous ne trouvez pas de réponse ou de solution, tournez-vous vers les associations de consommateurs et saisissez le juge de proximité ou le tribunal d’Instance de votre commune.

Le tarif facturé est différent du tarif indiqué lors de la réservation

Vous avez réservé un véhicule à un tarif estimé, qui s’avère plus cher au moment de la location. Assurez-vous que vous n’avez pas ajouté ou accepté des options au moment de la location et demandez quelles prestations supplémentaires sont facturées et incluses dans le montant final. Sinon, rapprochez-vous du service client par téléphone et envoyez une lettre recommandée AR au service réclamation. Vous pouvez, si vous le souhaitez, saisir le juge de proximité ou le tribunal d’Instance dont dépend votre lieu d’habitation. Cette procédure est simple, rapide et gratuite et vous n’aurez pas à vous faire représenter par un avocat.

Caution débitée par Hertz sans raison, que faire ?

Au moment de la location de votre véhicule, vous donnez à Hertz une autorisation de régler la location sur votre de crédit. Le montant débité doit correspondre au tarif estimé ajouté éventuellement du carburant manquant si vous ne ramenez pas la voiture avec le plein d’essence. Si vous restituez le véhicule sans dommage et réglez le montant de la facture, le loueur ne pourra pas vous débiter des frais en supplément sous prétexte de dégâts supplémentaires non constatés lors de la restitution et sans vous en avertir préalablement.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, saisir le juge de proximité ou le tribunal d’Instance dont dépend votre lieu d’habitation. Cette procédure est simple, rapide et gratuite et vous n’aurez pas à vous faire représenter par un avocat.

Hertz m’a facturé deux voitures louées en même temps à des tarifs différents, que faire ?

Vous avez loué avec un ami deux voitures pour un long week-end pour transporter vos deux familles. Au moment de l’enlèvement, un des deux véhicules n’est pas disponible et vous acceptez un véhicule de substitution. Vous parcourez 750 km et ramenez les deux voitures à l’heure convenue, réservoirs pleins. Au moment de ramener les véhicules, le responsable est absent et l’hôtesse d’accueil récupère vos deux contrats, sans vous donner le moindre justificatif de véhicules restitués. Vous recevez les factures de locations des deux véhicules, l’un au tarif prévu, l’autre à un tarif trois fois plus élevé. En fait, vous constatez que le second véhicule a été facturé sans le forfait kilométrage illimité et que les frais kilométriques vous sont donc facturés. Rapprochez-vous du service client Hertz par téléphone et exposez l’erreur de facturation. Envoyez au plus vite au service client un courrier RAR avec toutes les pièces justificatives en votre possession, dont le détail de votre réservation et le tarif proposé, afin de demander de revoir le prix de location du véhicule surfacturé. Si vous ne pouvez obtenir satisfaction, saisissez le juge de proximité ou le tribunal d’Instance dont dépend votre lieu d’habitation. Cette procédure est simple, rapide et gratuite et vous n’aurez pas à vous faire représenter par un avocat.

Frais d’essence indument facturés par Hertz, que faire ?

Vous avez loué une voiture Hertz pour 3 jours. Vous faites le plein avant de rendre la voiture et faites constater par l’agence que le réservoir est complet. Hertz vous prélève un supplément pour le plein d’essence comprenant un nombre de litres d’essence fantaisiste et augmenté d’un service « plein d’essence ». Rapprochez-vous du service client par téléphone et envoyez une lettre recommandée AR au service réclamation accompagnée de tous les documents dont vous disposez, dont le bon de retour du véhicule, et en ajoutant la facture d’essence si vous l’avez toujours. Vous pouvez, si vous le souhaitez, saisir le juge de proximité ou le tribunal d’Instance dont dépend votre lieu d’habitation. Cette procédure est simple, rapide et gratuite et vous n’aurez pas à vous faire représenter par un avocat.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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