ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment bien louer un véhicule Hertz ?

Comment bien louer un véhicule Hertz ?

Vous trouverez ci-dessous quelques réponses aux questions les plus souvent posées au service client Hertz. Pour en savoir plus, appelez le service client Hertz par téléphone, qui vous aidera et vous guidera afin que votre location de voiture se passe le mieux possible.

Le véhicule choisi n’est pas disponible, que faire ?

Vous arrivez pour récupérer le véhicule loué et il n’est pas disponible sur le parking du loueur. Vous pourrez en choisir un autre ou vous rendre dans une autre agence. Contactez le Service Relations Clientèle par téléphone qui sera à même de vous trouver un véhicule équivalent.

Puis-je prolonger ma réservation Hertz ?

Si vous souhaitez prolonger la réservation de votre véhicule Hertz, il vous suffit de joindre un conseiller client.

Puis-je transporter des animaux dans le véhicule loué chez Hertz ?

Hertz n’accepte pas les animaux à bord des véhicules, à l’exception des chiens guides et des chiens d’aveugle.

Puis-je louer un siège pour enfant chez Hertz ?

Il est obligatoire que les enfants de moins de 10 ans soient assis dans un siège adapté. Vous pourrez réserver un siège adapté à l’âge de votre enfant au moment de la réservation. N’hésitez pas au moment de votre réservation de demander un porte-bébé, un siège enfant ou un rehausseur.

Que faire si j’ai oublié un objet dans la voiture Hertz ?

Si vous avez oublié un objet dans le véhicule loué, vous pouvez contacter l’agence dans laquelle vous avez ramené le véhicule ou un conseiller qui sera en mesure de vous informer si votre objet a été retrouvé.

Puis-je louer un véhicule adapté pour la neige ?

Hertz vous propose des options pneus neige, chaînes et portes-skis, mais aussi de l’additif antigel pour améliorer la fluidité du carburant et éviter la panne.

Qu’est-ce que Hertz 24/7® ?

Hertz vous propose un service en libre-service pour réserver un véhicule pour 1 h ou une journée. Pour bénéficier de Hertz 24/7®, il vous suffit de réserver sur le site internet www.hertz247.fr ou de télécharger l’application gratuite Hertz 24/7 sur votre téléphone portable ou sur votre tablette, de vous inscrire. Vous renseignez vos informations d’identité, votre permis de conduire et votre carte bancaire. Un pass nominatif et strictement personnel vous sera remis à l’inscription. Dès que vous souhaitez louer un véhicule, vous vous identifiez, vous choisissez votre véhicule, le point de retrait et vous recevrez une confirmation de votre réservation par SMS et par mail (date et heure de votre réservation, type de véhicule, immatriculation…). Vous pouvez réserver un véhicule 15 min à l’avance seulement. Pour en savoir plus sur le libre service Hertz, appelez le service client Hertz par téléphone. Un conseiller sera à même de vous aider et de répondre à l’ensemble de vos questions.

Les marques les plus populaires