ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelles conditions d’achat sur le site Hermès ?

Quelles conditions d’achat sur le site Hermès ?

Le nom Hermès a traversé l’histoire avec ses produits de luxe, de grande qualité et l’offre de grande diversité. Le luxe est désormais accessible puisqu’on peut même acheter en ligne un bijou, une montre, un parfum, un carré, le prêt-à-porter, les chaussures ou les accessoires pour les hommes ou pour les femmes, le cuir, la collection pour la maison ou les articles d’équitation… Si vous avez besoin d’aide pour créer ou gérer votre compte, passer commande, pour connaître les délais de livraison, la procédure de retour ou le paiement sécurisé ou encore si vous souhaitez des informations sur les services, contactez un conseiller du service client Hermès à votre disposition par téléphone.

Qui peut acheter les produits d’Hermès ?

Pour acheter un produit sur le site marchand, vous devez avoir plus de 19 ans et disposer d’un des moyens de paiement accepté par Hermès.

D’où peut-on acheter les produits Hermès ?

Même si le principe de l’achat en ligne est de pouvoir acheter de n’importe où, vérifiez tout de même que le lieu où vous vous trouvez est compris dans la zone de livraison. Et si vous voulez savoir si l’adresse où vous souhaitez être livré est desservie par l’enseigne, composez le 01 49 92 38 92 du lundi au vendredi, de 10 h 30 à 18 h 30.

Que peut-on acheter sur le site d’Hermès ?

Les articles de luxe qu’Hermès propose sont disponibles pour tous ceux et toutes celles qui répondent aux conditions prédéfinies par l’enseigne. Néanmoins, malgré l’engouement que peuvent susciter les produits proposés, il faut se restreindre à 9 unités par référence tous les 15 jours, limite qui ne s’applique cependant pas pour les articles en cuir.

Les marques les plus populaires