ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment recevoir sa commande passée sur le site Hermès ?

Comment recevoir sa commande passée sur le site Hermès ?

Pour que vous puissiez avoir entre vos mains les produits que vous avez commandés en ligne, Hermès vous propose de vous les faire livrer. Et comme à son habitude, l’enseigne vous donne le choix tout en s’appliquant à fournir des prestations de qualité. Si vous souhaitez en savoir plus, rien ne vous empêche de vous adresser au service client Hermès pour obtenir des informations personnalisées.

Où Hermès va livrer ma commande ?

En passant commande sur le site d’Hermès il faut obligatoirement soit, fournir une adresse postale, soit donner l’adresse d’un magasin dans la zone de livraison de l’enseigne. C’est pourquoi il est primordial de donner des coordonnées valides.

Comment Hermès va livrer ma commande ?

La livraison se fait selon la décision du client. En effet, à un moment de la commande, il faut choisir entre :

  • La livraison à une adresse, qui consiste à ce qu’Hermès achemine le colis jusqu’à l’adresse déterminée.
  • Le retrait en magasin, qui veut que le client passe dans la boutique de l’enseigne, elle aussi déterminée par le client, pour récupérer la commande.

Combien coûte la livraison Hermès ?

Le coût de la livraison dépend de plusieurs paramètres : le mode d’acheminement, le montant de la commande et la nature du produit commandé. Toutefois, si le montant de votre commande s’élève ou dépasse les 100 € et si l’acheminement est fait par Fedex ou Chronopost, la livraison vous sera offerte par la maison. Si vous avez des questions en rapport avec cette prestation, si vous avez un souci pour passer commande ou si votre colis tarde à arriver, faites-en part au service client Hermès en appelant le 01 49 92 38 92.

Les marques les plus populaires