ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quels sont les pays desservis par GyroDeal ?

Quels sont les pays desservis par GyroDeal ?

Vous avez entendu parler du nouveau moyen de location hoverboard mais vous ne savez pas où le trouver et si vous l’achetez en ligne, vous voulez savoir si vous pourrez être livré là où vous vous trouvez. Si vous commandez sur le site internet de GyroDeal qui exploite les gyropodes, vous pourrez être livré jusque chez vous. Où que vous soyez, vous avez la possibilité de recevoir votre engin acheté sur le site marchand, que ce soit en France métropolitaine ou à l’étranger. Alors, n’attendez plus pour commander chez GyroDeal.

De quelle manière se font les livraisons de GyroDeal ?

Avec une ouverture vers l’international, vos emplettes faites sur l’e-shop de GyroDeal sont acheminés dans tous les pays du monde grâce à Colissimo ou à Chronopost. Avec ses deux partenaires de choix, la société vous livre votre gyropode à votre domicile ou à l’adresse indiquée ou dans un point relais de votre choix. Pour les envois en France métropolitaine, vous n’aurez aucun frais de port à régler, mais pour faire livrer votre colis à l’étranger, n’hésitez pas à demander le prix du transport et si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à appeler le service client GyroDeal par téléphone. Les conseillers seront en mesure de vous donner tous les renseignements et l’aide qui vous sera nécessaire pour valider votre commande ou suivre votre colis.

Comment contacter le service client GyroDeal ?

Vous êtes bloqué durant votre commande en ligne sur le site marchand ? Vous avez des questions à poser sur les gyropodes ? Du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, un conseiller client GyroDeal est à votre disposition. Pour entrer en relation avec l’assistant, composez le numéro de téléphone 07 56 94 73 05.

Les marques les plus populaires