ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelle garantie pour un produit GoPro ?

Quelle garantie pour un produit GoPro ?

Vous voulez garder une trace de vos aventures ou d’un événement particulier ? GoPro vous offre de le faire avec panache. En choisissant parmi les caméras de la marque, vous êtes sûr de garder pour longtemps un souvenir de qualité. Toutefois, si jamais l’appareil ne fonctionnait pas comme il le devrait, vous pouvez user de la garantie qui l’accompagne. Pour en savoir plus sur les conditions de garantie de votre appareil et vous assurer que votre panne sera bien prise en charge par la garantie, appelez le service client GoPro par téléphone.

Que comprend la garantie des produits GoPro ?

GoPro est LA marque de caméras par excellence réunissant l’utile, l’indispensable et l’agréable. Mais pour parer à toute éventualité, tous les articles bénéficient d’une garantie qui couvre d’éventuels dysfonctionnements, ce qui permettra à tout acheteur insatisfait, selon la situation et le problème rencontré, de profiter de :

  • une réparation gratuite,
  • un remplacement de pièces,
  • un remplacement de l’appareil,
  • un remboursement.

Quand bénéficie-t-on d’une garantie GoPro ?

La garantie GoPro prend effet :

  • lorsque vous achetez un produit de la marque, notamment sur le site GoPro,
  • pendant les 2 ans que dure la garantie,
  • quand vous avez suivi les procédures qui prévalent pour bénéficier de la garantie.

Que faire en cas de panne d’un article GoPro ?

Si vous réunissez toutes les conditions pour profiter d’une garantie dans le cas où votre appareil GoPro ne fonctionne pas bien :

  • appelez un conseiller du service client en composant le 01 79 99 40 04,
  • prenez note du numéro de RMA (Return Merchandise Authorization) pour le retour de la marchandise,
  • réunissez et renvoyez tous les composants de l’appareil en un seul colis.

Les marques les plus populaires