ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment retourner un colis GoPro ?

Comment retourner un colis GoPro ?

Les caméras GoPro ont déjà fait des millions d’heureux. Vous pouvez l’être aussi en vous en procurant un sur le site de la marque, mais si jamais le produit ne vous convenait pas, vous avez la possibilité de le retourner. Dans le cas où vous souhaitez retourner la marchandise achetée, il vous faudra préalablement demander un numéro de RMA, une autorisation de retour de la marchandise, en appelant un conseiller du service client GoPro.

Quand retourner un produit GoPro ?

L’un des inconvénients de l’achat en ligne c’est que l’on ne peut malheureusement pas avoir une idée exacte du produit. Et même avec les définitions des articles sur le site de GoPro, il y a parfois un décalage entre ce que vous pensez et ce qui est. C’est dans ces cas que vous pouvez retourner votre commande. Si vous avez acheté vos produits en ligne, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de la réception de l’appareil.

Comment retourner un produit GoPro ?

Pour que vous puissiez profiter pleinement de votre droit de retourner un produit et d’obtenir le remboursement, respectez les conditions GoPro :

  • Composez le 01 79 99 40 04 et informez le conseiller à l’appareil pour qu’il puisse vous donner un numéro d’Autorisation de Retour de la Marchandise (RMA).
  • Renvoyez l’ensemble des éléments et le formulaire RMA.
  • Indiquez le numéro RMA sur le colis et retournez le produit dans les 14 jours après réception de votre RMA.

Quel remboursement GoPro après un retour de marchandise ?

Lorsque vous avez suivi les étapes GoPro pour le retour de marchandise, l’entreprise vous rembourse directement sur la carte de crédit qui a été utilisée lors de votre achat.

Les marques les plus populaires