ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment être livré par Gigaset ?

Comment être livré par Gigaset ?

Pour que vous puissiez téléphoner à tout va, comme vous en avez envie, en toute sécurité et en plus avec classe et élégance, vous pouvez commander les produits Gigaset et vous faire livrer chez vous l’appareil à la pointe de la technologie que vous avez commandé sur le site Internet. Si vous avez besoin d’aide pour votre commande ou pour la livraison de votre appareil ou si vous rencontrez un souci sur votre compte ou lors de votre connexion, appelez un conseiller du service client Gigaset qui répondra par téléphone à toutes vos demandes du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Où Gigaset livre mes commandes ?

Gigaset dépose vos colis là où vous le demandez. En effet, au moment de votre commande, vous pouvez indiquer l’adresse de livraison de votre choix, à l’exception d’<une consigne automatique ou d’une boîte postale.

Quel délai de livraison avec Gigaset ?

Tous les produits que vous commandez sur le site Gigaset sont en stock. Si jamais un article sélectionné n’était pas disponible, vous ne pourriez pas l’ajouter à votre panier en ligne. Tout ce qui est dans votre panier et que vous avez réglé en ligne, vous sera donc livré sous :

  • 3 jours ouvrés si l’adresse indiquée est en République fédérale d’Allemagne,
  • 6 jours ouvrés si l’adresse n’est pas en Allemagne.

Si vous ne recevez pas votre livraison ou si vous vous impatientez, la personne à contacter et qui sera en mesure de répondre à vos questions est un conseiller du service client Gigaset que vous pourrez joindre par téléphone au numéro 01 57 32 45 22.

Les marques les plus populaires