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Comment annuler sa commande Gigaset ?

Gigaset respecte votre choix, et même si vous changez d’avis. Si jamais vous décidez de ne pas garder un article que vous avez commandé, vous disposez d’un droit de rétractation et le fabricant ne vous en tiendra pas rigueur. Dans le cas où un produit ne vous convient pas et que vous désirez le retourner, demandez par téléphone comment procéder à un conseiller du service client Gigaset qui vous détaillera la procédure de retour du produit commandé.

À quel moment peut-on user de son droit de rétractation ?

Vous pouvez user du droit de rétractation si l’article que vous avez commandé sur le site de Gigaset ne vous convient pas. Dès que vous le recevez, vous pouvez appeler le service client Gigaset afin de demander à bénéficier de ce droit. Même si cette option est accessible à tous, si vous gardez l’article plus de 14 jours sans avoir prévenu le service concerné de votre intention, vous ne pourrez plus en bénéficier.

Quelle est la procédure à suivre pour une rétractation chez Gigaset ?

Si vous voulez rendre un produit chez Gigaset, vous devez informer le service client Gigaset par email ou par courrier. Par précaution, vous pouvez demander la marche à suivre en téléphonant au service client Gigaset au 01 57 32 45 22 du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Dès que votre demande est prise en compte, renvoyez l’article qui ne vous convient pas.

Comment réagit Gigaset devant une demande de rétractation ?

Lorsque vous notifiez vos intentions à Gigaset, elle l’analyse. Puis, elle attend de recevoir l’article en question pour pouvoir enclencher la procédure de remboursement. Vous serez alors remboursé du prix réglé ainsi que les frais de livraison.

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