ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment suivre votre dossier Franfinance ?

Comment suivre votre dossier Franfinance ?

Lorsque vous êtes un client de Franfinance et que vous avez fait une nouvelle demande de crédit, vous avez la possibilité de suivre l’évolution de votre dossier. Pour ce faire, il vous suffit de vous munir de votre numéro de contrat et en quelques clics vous serez informé de l’avancement de votre demande. Vous avez des questions, ou il vous faut de l’aide ? Prenez simplement contact avec le service client Franfinance. Un conseiller se chargera de vous donner les informations et l’assistance dont vous aurez besoin.

Les étapes pour suivre un dossier sur le site

Le suivi de votre dossier peut se faire sur le site de Franfinance de la manière suivante :

  • ouvrez la page d’accueil du site,
  • cliquez sur « Suivi de demande » (en haut de page),
  • indiquez votre numéro de contrat dans le champ correspondant (composé de 11 chiffres, présent sur votre offre de contrat ou sur votre relevé de compte),
  • renseignez votre date de naissance dans les champs correspondants (JJ/MM/AA),
  • enfin, saisissez le Captcha et cliquez sur le bouton « VALIDER ».

Demander les informations sur un dossier par email

Grâce au formulaire de contact du site de Franfinance, il vous est possible d’avoir des renseignements sur l’évolution de votre dossier. Pour y accéder, procédez de la manière suivante :

  • allez sur le site,
  • cliquez sur « Contactez-nous / Envoyez un email »,
  • remplissez le formulaire,
  • sélectionnez « Suivi de dossier » dans la case de sujet de demande,
  • effacez le message prédéfini dans le cas où vous voudriez personnaliser votre email,
  • saisissez le Captcha et cliquez enfin sur « ENVOYEZ ». Vous aurez les réponses sous 48 h. Pour tout problème sur la navigation ou tout autre renseignement, il vaut mieux appeler directement le service client Franfinance.

Les marques les plus populaires