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Quel droit de rétractation chez France Loisirs?

Vous avez commandé à distance auprès de France Loisirs ? Sachez que si vous avez changé d’avis, si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez annuler votre commande dans le cadre du droit de rétractation. C’est-à-dire que vous allez retourner le produit concerné à la société pour obtenir un remboursement. Si vous souhaitez obtenir tous les détails sur le droit de rétractation, n’oubliez pas que le service client France Loisirs se tient à votre disposition du lundi au samedi par email et par téléphone.

Quel est le délai de rétractation offert par France Loisirs ?

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez procéder sous 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Cette offre est valable pour les commandes passées à distance. Mais avant de retourner un article, veuillez préalablement faire une demande auprès de France Loisirs.

Comment formuler une demande de rétractation ?

Vous trouverez en ligne, sur le site officiel de France Loisirs un formulaire de rétractation que vous devez compléter. Une fois dûment rempli, veuillez l’envoyer aux adresses suivantes :

  • si vous résidez en France : France Loisirs – Vepex 5000 – 62070 Arras Cedex 9
  • si vous habitez à la Guadeloupe ou à la Guyane : France Loisirs – CS 90004 – 97196 Jarry Cedex
  • si vous habitez en Martinique : France Loisirs – CS 50807 – 97244 Fort-de-France Cedex
  • si vous êtes à La Réunion : France Loisirs – CS 83002 – 97743 Saint-Denis Cedex 9

Quelles sont les conditions qui régissent le droit de rétractation ?

Outre le délai qu’il est nécessaire de respecter, France Loisirs demande aussi à ses clients de ne renvoyer que les articles en parfait état de revente. L’expédition du colis quant à elle doit se faire sous 14 jours après l’envoi de la demande de rétractation.

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