ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelles sont les étapes de livraison Fleur et fleurs ?

Quelles sont les étapes de livraison Fleur et fleurs ?

Quand on passe commande chez Fleur et fleurs, on attend bien évidemment que les fleurs ou les plantes commandées soient livrées et arrivent à bon port. Si vous êtes un nouveau client, ne craignez rien, vous vous adressez à des professionnels dans le domaine. Pour en être certain, il n’y a qu’à voir la minutie dont fait preuve Fleur et fleurs pour acheminer votre bouquet. Et si vous souhaitez davantage de détails, n’hésitez pas à contacter le service client Fleur et fleurs.

Le choix du fleuriste par Fleur et fleurs

Pour valider votre commande Fleur et fleurs vous devrez bien entendu fournir une adresse de livraison. C’est à partir de cette donnée que le fleuriste chargé de votre commande sera sélectionné.

Rendez-vous avec le fleuriste Fleur et fleurs

Quand le fleuriste choisi par Fleur et fleurs aura reçu votre commande, il lui faudra la valider et l’accepter. Puis, il est chargé de contacter lui-même le destinataire pour convenir de l’heure ou du créneau horaire de la livraison. Ainsi, tout sera en place pour que la commande arrive bien entre les mains du destinataire final. Si jamais, le fleuriste choisi se trouvait dans l’incapacité d’assurer votre commande, Fleur et fleurs vous le signalera immédiatement. Vous pourrez alors modifier votre commande et les données correspondantes (adresse, heure de livraison), l’annuler ou la remplacer. Si vous êtes dans cette situation et que vous ne savez pas comment procéder, contacter le service client Fleur et fleurs et demandez conseil par téléphone en composant le 05 56 54 08 09 du lundi au samedi sans interruption, de 9 h à 18 h.

Les marques les plus populaires