ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Est-il possible d’annuler une commande Fauchon ?

Est-il possible d’annuler une commande Fauchon ?

Vous avez commandé chez Fauchon et à la livraison de votre colis il semble que votre article ne soit pas exactement comme vous le pensiez ? Il n’y a pas à s’en faire puisque vous avez le droit de vous rétracter. Mais pour être remboursé, il est primordial de suivre les conditions du retour. Cette ouverture n’est valable que pour un délai de 14 jours après la date de réception de votre paquet. Pour en découvrir davantage, veuillez vous renseigner auprès du service client Fauchon via un appel téléphonique ou par message.

Comment retourner un produit Fauchon ?

Si vous avez changé d’avis et que vous souhaitez vous rétracter, vous n’aurez aucune explication à fournir à Fauchon. Il vous suffira de remplir le formulaire conçu à cet effet pour aviser le service compétent de vos intentions de retourner le produit. Vous devez ensuite renvoyer la commande à l’adresse du Service VAD Fauchon (26, place de la Madeleine 75008 Paris). Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour réexpédier les produits que vous ne souhaitez pas conserver. Le paquet doit être en parfait état, tel qu’il vous a été remis. En cas de non-respect de cette règle, aucun remboursement ne sera accepté.

Combien de temps pour être remboursé ?

Dès l’arrivée de votre envoi dans les locaux de Fauchon, son personnel procède immédiatement à une vérification de votre colis. Si vous avez rempli les conditions nécessaires à la procédure de rétractation, le montant de votre achat vous sera donné dans les deux semaines à venir. Vous serez alors remboursé par le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Les marques les plus populaires