ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment trouver un emploi chez FRAM ?

Comment trouver un emploi chez FRAM ?

Vous êtes à la recherche d’une compagnie aérienne qui pourrait être intéressée par vos expériences ? Vous avez un parcours qui mérite l’attention d’un avionneur ? Si vous souhaitez étoffer l’équipe FRAM, consultez les offres d’emploi sur son site internet. Pour ce faire, cliquez sur la rubrique « Offres d’emploi » qui se trouve en bas de page. Si vous hésitez encore à envoyer votre candidature, vous ratez peut-être des opportunités. En répondant aux annonces en ligne pour les emplois disponibles, vous aurez une vraie occasion de travailler pour une compagnie expérimentée et vous ne regretterez surement pas votre choix. Pour en savoir plus, entrez en contact avec le service client FRAM.

Quels documents fournir pour postuler ?

Les dossiers que vous allez fournir pour faire partie de l’équipe de FRAM pourraient dépendre de la nature de votre candidature. Si vous le faites via les services en ligne de la compagnie, vous aurez à remplir un formulaire dédié. Dans le cas où vous préférez envoyer un courrier postal qui contient tous vos dossiers, vous devez fournir certaines pièces, à savoir :

  • votre CV complet,
  • une lettre de motivation,
  • les copies de vos diplômes.

Pour une candidature en ligne, vous devrez préciser le type de contrat que vous désirez avoir et la branche dans laquelle vous aimerez vous retrouver. Si vous avez des questions, les conseillers du service client FRAM se tiendront prêts à vous répondre.

Comment consulter les détails de chaque offre ?

Si vous souhaitez voir les détails sur chaque poste qui est proposé, cliquez sur l’icône « Offres d’emploi » en bas de la page d’accueil du site internet de FRAM. Dans la nouvelle page, vous verrez des profils de postes libres. Cliquez dessus et observez attentivement les détails qui les constituent. Pour de plus amples informations, contactez le service client FRAM.

Les marques les plus populaires