ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quel droit de rétractation chez Euroflorist ?

Quel droit de rétractation chez Euroflorist ?

Le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas ou bien vous avez changé d’avis et vous souhaitez un autre article et vous envisagez de retourner votre produit auprès d’Euroflorist, mais vous souhaitez savoir si c’est possible. Et bien, sachez que s’il s’agit d’un produit qui peut être retourné, vous pourrez le renvoyer en respectant cependant la procédure de retour adéquate. Pour toutes vos questions à propos du droit de rétractation, le service client Euroflorist reste joignable par téléphone ou par email.

Comment retourner un produit non périssable ?

Les produits non périssables peuvent être retournés à Euroflorist dans un délai de 14 jours à compter du paiement de la commande. Pour ce faire, il vous suffit de faire votre demande par email à l’adresse info@telefleurs.fr ou par courrier à l’adresse : Euroflorist France – Service client Téléfleurs- 7, rue Nicolas Appert – 72200 La Flèche. Vous disposez ensuite d’un délai de 14 jours pour expédier le produit dans son emballage d’origine et en parfait état à la société. Une fois votre colis reçu, le remboursement vous parviendra sous 14 jours.

Comment retourner un produit périssable ?

Tous produits comportant des végétaux et des fleurs ne peuvent pas être renvoyés. Vous ne disposez donc pas d’un droit de rétractation si vous avez passé commande de bouquets de fleurs et autres produits périssables. La seule manière pour vous est d’annuler votre commande avant l’expédition. Pareil pour les produits personnalisés, il ne vous est pas possible de les retourner si vous les avez commandés spécialement. En fait, seuls les articles qui sont susceptibles d’être revendus peuvent être réexpédiés à Euroflorist. D’autres renseignements sont accessibles auprès du service client Euroflorist, alors n’hésitez pas à téléphoner si vous avez des questions complémentaires.

Les marques les plus populaires