ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment payer votre commande Euroflorist ?

Comment payer votre commande Euroflorist ?

Vous avez décidé d’acheter des fleurs sur le site Téléfleurs, site français d’Euroflorist, mais vous souhaitez d’abord obtenir des informations sur le moyen de paiement ? Vous pouvez demander à son service client toutes les informations dont vous avez besoin. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro de téléphone Euroflorist 01 49 21 78 01 ou bien d’envoyer un email. Sachez que le paiement de vos commandes est très facile, le système sécurisé a été conçu pour que tout le monde puisse l’utiliser sans problème.

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Afin de vous donner le choix, Euroflorist vous offre des modes de paiement différents. Ainsi, vous pouvez régler vos commandes par le biais de diverses cartes bancaires comme : VISA, MasterCard, ou American Express. En revanche, les entreprises inscrites et connectées sur le site professionnel Téléfleurs pour faire livrer des fleurs à leurs clients ou à leurs collaborateurs peuvent payer leur commande après la réception de la facture.

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement sur la plateforme est entièrement sécurisé et peu importe le moyen de paiement que vous choisissez. Et si vous rencontrez un souci, sachez que pour toute tentative de fraude, une poursuite judiciaire sera entamée par Téléfleurs à l’encontre du fraudeur.

Pourquoi le paiement est-il refusé ?

Si vous ne parvenez pas à finaliser votre achat à cause d’une erreur de paiement, veuillez vérifier votre carte de crédit, son solde, ou demander à la banque si vous avez son accord pour effectuer ce type d’achat. Vous pouvez aussi joindre le service client Euroflorist qui peut vous donner des explications sur le problème et avancer des solutions.

Les marques les plus populaires