ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelle garantie propose Electro Dépôt ?

Quelle garantie propose Electro Dépôt ?

Electro Dépôt propose une garantie de deux ans sur tous ses appareils électroménagers et multimédias. En fait la société assure tous ses clients que la qualité de ses produits est irréprochable. Ainsi, dans le cas où vous constatez un souci, la société s’engage à vous dédommager ou à réparer votre article. Vous pouvez contacter le service client Electro Dépôt pour connaître tous les détails ou poser des questions.

Quelle est la durée de la garantie Electro Dépôt ?

Comme dit plus haut, tous les produits vendus par la société bénéficient d’une garantie de deux ans minimum. Vous pouvez trouver la durée de garantie de votre produit sur la fiche d’information de ce dernier et sur la facture. Ce délai commence à partir de la date de réception de la commande que ce soit en point relais, à domicile ou ailleurs. Afin de bénéficier de la garantie, n’oubliez pas de présenter la facture d’achat lors des demandes d’intervention auprès d’Electro Dépôt.

Que couvre la garantie ?

La garantie couvre les pièces et la main-d’œuvre. Si vous avez acheté un gros électroménager ou un téléviseur faisant plus de 40 pouces, vous avez droit à une garantie pièces, main-d’œuvre mais aussi déplacement en France métropolitaine. Certains articles font aussi l’objet d’un échange à neuf.

Que comporte la clause de la garantie ?

La prise en charge dans le cadre de la garantie concerne uniquement les problèmes dont l’origine vient de la société. Ainsi, tous les dommages dus à des chocs, mauvaise manipulation et autres qui ne relèvent pas de la faute d’Electro Dépôt ne sont pas couverts.

Les marques les plus populaires