ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment sont livrées les commandes Electro Dépôt ?

Comment sont livrées les commandes Electro Dépôt ?

Ce qui est bien avec l’achat en ligne, c’est qu’on bénéficie d’un service de livraison et ainsi, votre commande est acheminée jusque chez vous si vous avez opté pour la livraison à domicile parmi toutes les livraisons proposées. Et si vous souhaitez demander des conseils et avoir davantage d’informations sur la livraison, les conseillers du service client Electro Dépôt sont à votre disposition par téléphone et par email.

Est-il possible de retirer une commande en magasin ?

Les dépôts d’Electro Dépôt sont dotés de bornes de retrait web. Elles vous permettent de retirer vos commandes passées en ligne. Une fois que votre produit est accessible, vous serez tenu informé par email de l’arrivée de votre commande. Vous devez donc vous rendre dans le dépôt indiqué lors de la passation de commande muni d’une pièce d’identité et du bon de retrait reçu par email. Il ne reste plus qu’à scanner le bon sur la borne pour qu’un agent vous remette le produit. Veuillez noter que la commande n’est conservée que pour une durée de 7 jours à compter de la date où elle est arrivée.

Peut-on se faire livrer à domicile ou dans un point relais ?

La livraison à domicile chez Electro Dépôt est assurée par So Colissimo ou Colis Privé s’il s’agit d’une petite commande. Par contre, si vous avez acheté des produits plus lourds, plus gros, l’acheminement de ces derniers sera confié à Livraison Eco ou Confort. Dans les deux cas, le délai de livraison est d’environ 5 à 10 jours. En point relais, ce sont les Bureaux de Poste ou le réseau Mondial Relay qui s’en charge. Le délai est d’environ 2 à 5 jours ouvrés. Pour récupérer votre commande dans un point relais, venez avec une pièce d’identité valide et la confirmation de commande.

Les marques les plus populaires