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A qui s’adresser pour faire une réclamation à ERDF ?

La distribution électrique n’est pas à l’abri de perturbations. Les causes peuvent être d’origine climatique, humaine ou matérielle. Si vous rencontrez un problème avec l’électricité distribuée, vous devez faire appel au service client ERDF pour trouver une solution rapide à votre souci. De même, si vous avez besoin de travaux de raccordement, d’un dépannage et d’un élagage, ils ne pourront être effectués que par les employés d’ERDF. Pour faire appel au service client ERDF, c’est simple, il vous suffit d’appeler le numéro de téléphone ERDF au 0969 321 859.

ERDF : faire une réclamation pour un contrat unique

Si vous avez signé un contrat unique avec votre fournisseur, c’est-à-dire un contrat avec un fournisseur qui couvre à la fois l’acheminement et la fourniture d’électricité, le fournisseur se doit de soumettre votre réclamation auprès d’ERDF et il se chargera du reste. Dans le cas où vous perdez les coordonnées de votre fournisseur, n’hésitez pas à les demander au service client ERDF qui suit votre dossier et connaît votre fournisseur.

ERDF : faire une réclamation pour un contrat CARD

Le contrat CARD, Contrat d’accès au réseau public de distribution, passé entre vous et votre distributeur d’électricité, ne couvre que l’acheminement de l’électricité qui est assuré par ERDF. Votre contrat est donc complété par un autre contrat souscrit auprès d’ERDF. Si vous avez signé un contrat CARD, vous réglez votre consommation d’électricité à votre fournisseur, mais vos réclamations doivent être adressées directement au service client ERDF par téléphone au numéro 0969 321 859 ou bien par courrier. Le contrat CARD concerne principalement les entreprises ou les collectivités locales.

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