ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment réserver sur Deutsche Bahn mobile ?

Comment réserver sur Deutsche Bahn mobile ?

Vous n’avez pas encore visité l’Allemagne ou l’Europe. Vous souhaitez ne rien rater de toutes les merveilles qui s’y trouvent. Dans ce cas, voyagez en train avec Deutsche Bahn et vous aurez un aperçu de ce qui vous attend à destination. Vous apprécierez une expédition dans un cadre luxueux et en toute sécurité. Si vous souhaitez choisir vous-même le train, accédez au site de l’entreprise. Vous trouverez en détail toutes les informations nécessaires sur chaque appareil de la compagnie. Pour réserver un voyage, vous disposez de divers moyens selon vos habitudes. S’il vous faut plus de renseignements, n’hésitez pas à entrer en communication avec le service client Deutsche Bahn.

Quels sont les avantages de la réservation mobile ?

A cause de votre travail vous n’avez pas assez de temps pour acheter vos tickets de train Deutsche Bahn en kiosque. Vous souhaitez partir en voyage vers l’une des destinations desservies par la compagnie ferroviaire. Vous voulez tout planifier dans un bref délai pour profiter au maximum de vos séjours. Via votre téléphone, vous pouvez effectuer une réservation mobile. Ce type de réservation vous procure de nombreux avantages :

  • vous avez un large choix de prix de billet ;
  • vous avez la possibilité de réserver un voyage pour 5 personnes ;
  • la réservation peu se faire peu de temps avant le départ ;
  • paiement par carte de crédit;
  • vous pouvez réserver où que vous soyez.

Comment faire une réservation mobile ?

Vous désirez réserver un voyage par le biais de votre téléphone. Il vous suffit de télécharger l’application mobile :

  • sur App Store pour iPhone,
  • sur Google Play pour les Smartphones,
  • directement sur le site.

Si vous ne parvenez pas à télécharger l’application, appelez un conseiller du service client Deutsche Bahn au 0180 6 99 66 33.

Les marques les plus populaires