ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment récupérer un compte Deutsche Bahn ?

Comment récupérer un compte Deutsche Bahn ?

Vous recherchez un moyen de locomotion fiable et confortable pour aller en Allemagne. Vous partez prochainement en voyage d’affaires en Europe et vous avez encore quelques mises au point à faire. Chez Deutsche Bahn, vous aurez la satisfaction de profiter d’un moment serein et agréable en train. Avec l’entreprise, vous avez l’opportunité de choisir le train qui vous plait. Il vous suffit de vous rendre sur son site pour voir toutes les suggestions disponibles. Pour faire une réservation en ligne, n’hésitez pas à vous inscrire sur la page. Vous avez un problème avec votre compte client ? Vous ne trouvez pas de solution, car vous ne pouvez pas vous connecter ? Contactez un conseiller du service client Deutsche Bahn pour vous aider.

Pourquoi mon profil client est inaccessible ?

Vous avez envie de découvrir le plaisir de voyager en train. Vous avez choisi Deutsche Bahn pour sa réputation en tant que compagnie ferroviaire la plus prise. Vous vous êtes déjà inscrit sur son site, mais votre profil est bloqué. Voici quelques raisons qui sont fréquemment à l’origine de l’inaccessibilité d’un compte :

  • votre nom d’utilisateur est erroné,
  • vous avez entré un faux code secret,
  • votre clavier ne fonctionne pas normalement au moment de l’insertion de votre mot de passe,
  • vous ne vous êtes pas connecté sur votre compte depuis plus de 24 mois (votre profil a été automatiquement supprimé).

Comment réinitialiser mon mot de passe ou mon nom d’utilisateur ?

Vous souhaitez changer de mot de passe, car vous l’avez oublié ? Vous ne vous souvenez plus de votre nom d’identifiant et vous voulez en avoir un nouveau ? Suivez les instructions ci-dessous :

  • ouvrez le site ;
  • cliquez sur « login » ;
  • cliquez sur « Données de connexion oubliées » ;
  • deux formulaires s’afficheront et vous choisissez celui qui correspond à votre besoin ;
  • pour un nouveau mot de passe, remplissez le premier formulaire et cliquez sur « Demander un mot de passe » ;
  • pour un nouveau nom d’utilisateur, remplissez le second formulaire et cliquez sur « Demander un nom d’utilisateur ».

Les marques les plus populaires