ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment demander un crédit relais Crédit Foncier ?

Comment demander un crédit relais Crédit Foncier ?

Si vous souhaitez connaître les conditions du crédit relais, appelez un conseiller du service client Crédit Foncier de France qui sera à même de déterminer le montant du crédit nécessaire et de vous informer sur le prêt-relais sec ou le crédit relais adossé à votre crédit. Si la vente de votre bien est retardée, contactez au plus vite service client Crédit Foncier de France qui vous aidera à trouver une solution et vous proposera éventuellement une prolongation de votre prêt.

Le crédit relais est un crédit court. C’est une avance qui vous est donnée sur votre bien jusqu’à la date de sa vente. Le crédit relais vous permet donc d’acheter votre nouvelle habitation, sans avoir à attendre d’avoir vendu l’ancien. Ce crédit ne pourra pas excéder deux ans.

Ne faites un crédit relais que si vous êtes sûr de vendre votre ancien bien. Le crédit relais est une solution parfaite en attendant la finalisation d’une vente dont le compromis est déjà signé.

Qu’est-ce que le prêt-relais sec Crédit Foncier ?

Le prêt-relais sec vous permet de ne régler que les intérêts en mensualités jusqu’à la date de votre bien où votre notaire soldera le capital en un seul versement. Pour en savoir plus sur le crédit relais sec, appelez un conseiller du service client Crédit Foncier de France.

Qu’est-ce que le prêt-relais adossé Crédit Foncier ?

Le prêt-relais adossé est couplé avec le crédit de l’achat de votre nouveau bien. Vos mensualités de remboursement restent approximativement les mêmes sur toute la durée du crédit choisi. Pour en savoir plus sur le crédit relais adossé, appelez un conseiller du service client Crédit Foncier de France.

Les marques les plus populaires