ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment adresser une réclamation à Cortal Consors ?

Comment adresser une réclamation à Cortal Consors ?

Chez Cortal Consors, la satisfaction de la clientèle est très importante, d’où la nécessité de mettre en place un service qui veille sur la qualité de ses prestations. Ainsi, il existe le Service Qualité Clientèle, chargé de traiter les réclamations des clients, de les étudier et de les résoudre. Vous pouvez trouver toutes les informations là-dessus en contactant le service client Cortal Consors.

Comment saisir le Service Qualité Clientèle ?

Pour formuler votre réclamation, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse Cortal Consors – Service Qualité Clientèle – 24 rue des Deux Gares – 92855 Rueil Malmaison Cedex. Pour connaître si oui ou non votre demande a été reçue par la banque, elle vous contactera pour accuser réception de votre requête dans les dix jours à compter de la date de réception de la réclamation. Cependant si vous recevez votre réponse avant ce délai, il ne sera plus nécessaire pour la banque de vous dire que votre demande a bien été prise en compte puisqu’elle vous a répondu.

Dans combien de temps peut-on obtenir une réponse ?

Pour une réponse à votre réclamation, elle vous sera envoyée sous deux mois à partir de la date de réception de la requête. Notez aussi qu’il est interdit d’inclure des ordres financiers ou une opération financière dans les réclamations.

Que faire si la réponse du Service Qualité Clientèle est insatisfaisante ?

Si vous n’êtes pas satisfait du retour du service Qualité Clientèle, vous êtes invité à contacter le Médiateur bancaire ou le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers. Trouvez comment faire en appelant le service client Cortal Consors qui peut également vous aider pour d’autres problèmes.

Les marques les plus populaires