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Comment contacter le service client Coca-Cola ?

Vous désirez parler de vos envies aux responsables qui travaillent au sein de Coca-Cola ? Vous souhaitez dialoguer avec des personnes qui font partie du personnel de l’enseigne ? Coca-Cola a pensé à vous. En effet, la compagnie met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services. Si vous avez des questions à poser ou des suggestions à faire en ce qui concerne les prestations qui sont fournies par l’établissement, faites-en part avec les conseillers du service client Coca-Cola, ils sont en mesure de vous aider et de répondre à toutes les questions que vous souhaitez poser.

Quels sont les supports disponibles pour joindre Coca-Cola ?

Vous avez une question à propos d’un produit Coca-Cola ou d’une campagne d’informations, choisissez le moyen qui vous convient le mieux pour transmettre votre message.

  • Si vous souhaitez envoyer un courrier, vous pourrez le faire à l’adresse du service consommateur Coca-Cola (9, chemin de Bretagne – CS 80050 – 92784 Issy-les-Moulineaux Cedex 9).
  • Pour ne rien manquer, suivez la marque sur le fil Twitter et la page Facebook et YouTube ou par Snapchat.
  • Si vous préférez envoyer un mail, vous pouvez écrire à l’adresse cocacolacontact@eur.ko.com.
  • Pour poser une question à propos des boissons, des ingrédients, des jeux, des informations générales, du sponsoring ou de l’environnement et du recyclage, vous pourrez remplir le formulaire de contact en ligne et recevrez une réponse dès que possible.

Comment remplir le formulaire de contact en ligne ?

Vous ne connaissez pas les démarches à suivre pour rédiger votre message au sein du formulaire de contact ? Si tel est votre cas, suivez les instructions suivantes :

  • entrez dans la page d’accueil du site internet de Coca-Cola,
  • cliquez sur l’icône « Nous contacter »,
  • remplissez les champs dédiés et sélectionnez l’option « Envoyer ».

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