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Comment se déroule la livraison Chanel ?

La livraison de vos achats parfums, maquillages et soins effectués sur la boutique en ligne de Chanel est assurée par un service dédié de qualité. Ainsi, si vous constatez un souci avec le produit reçu, résultant d’une mauvaise qualité de transport ou des vices de fabrication, Chanel vous rembourse ou échange votre produit sans discussion. Si vous souhaitez renvoyer un produit, adressez votre réclamation à un conseiller du service client Chanel à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 10 h à 19 h.

Puis-je être livré hors de France ?

Lorsque vous achetez sur le site Internet www.chanel.com/fr, vous êtes livré si vous résidez en France Métropolitaine, en Corse ou encore à Monaco. En dehors de ces zones, le service de livraison de la boutique en ligne française ne pourra pas vous faire parvenir votre colis.

La livraison Chanel est-elle gratuite ?

La livraison des articles commandés sur la boutique en ligne Chanel est payante, sauf si le montant total de vos achats s’élève à plus de 100 €. Dans ce cas, vous bénéficiez d’un service de livraison gratuite de la part de Chanel.

Quel est le délai de livraison Chanel ?

Le service de transport responsable de la livraison des commandes sur la boutique en ligne française de Chanel est TNT. Après la préparation par la société du colis, il est ensuite envoyé directement au service de livraison. Pour recevoir votre produit, comptez entre 1 à 3 jours ouvrables (du lundi au samedi) à partir de la confirmation de votre commande. TNT se charge également de vous envoyer un email afin de vous informer de la date de livraison prévue. Si vous êtes indisponible le jour où le livreur doit passer chez vous, vous pourrez programmer une autre date. En cas de problème ou si vous ne recevez pas votre commande, n’hésitez pas à joindre le service client Chanel par téléphone du lundi au vendredi de 10 h à 19 h.

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