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Comment faire une réclamation à Carrefour Assurances ?

Vous souhaitez signaler un problème technique sur votre espace, contactez le service client Carrefour Assurances par téléphone. Vous recevez un avenant à votre contrat d’assurance vous demandant de régler des frais supplémentaires que vous contestez. Vous avez souscrit un contrat à distance et vous souhaitez renoncer à ce contrat. Vous avez vendu votre véhicule, vous déménagez, vous changez de situation et vous souhaitez résilier votre contrat Carrefour Assurances. Vous avez envoyé une demande d’information et vous n’avez reçu aucune réponse. Vous n’êtes pas d’accord avec l’indemnisation proposée. Vous avez eu un sinistre non responsable et votre contrat auto Carrefour Assurances a baissé votre bonus. Votre assurance auto a été résiliée abusivement et vous souhaitez contester cette décision.

Vous avez un litige à résoudre concernant votre garantie. Cherchez préalablement une issue amiable en appelant le service client Carrefour Assurances. Expliquez clairement votre problème et les raisons de votre opposition.

Envoyez un courrier RAR reprenant l’ensemble des éléments détaillés et accompagnés des documents justificatifs à l’adresse : Carrefour Banque Service Relations Client TSA 74116 77026 Melun cedex

Le Service Relations Client vous enverra un accusé de réception dans les 10 jours et une réponse dans un délai de deux mois au maximum.

Si la réponse reçue ne vous convient pas, envoyez votre réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du médiateur : Service Consommateurs CARMA CP 8004 91008 EVRY Cedex ou par mail à l’adresse : fr_conso_carma@carrefour.com

Si vous avez épuisé tous les recours amiables, vous pouvez saisir le juge de proximité ou le tribunal d’Instance de votre domicile.

J’ai été démarché par téléphone par Carrefour Assurances : puis-je résilier le contrat ?

Vous avez été démarché par téléphone et vous avez souscrit une assurance auto auprès de Carrefour Assurances. Vous avez 14 jours pour changer d’avis et exercer votre droit de renonciation. Envoyez une lettre recommandée AR précisant que vous exercez votre droit à vous rétracter.

Je reçois une augmentation de 20 % pour mon contrat auto : puis-je refuser ?

Au minimum deux mois et demi avant la date anniversaire de votre contrat d’assurance auto, Carrefour Assurances vous fait parvenir un courrier concernant l’échéance à régler pour la nouvelle année, précisant le tarif, le montant de votre cotisation et la durée du contrat. Sans réponse de votre part, le contrat sera tacitement reconduit. Si vous contestez une augmentation de votre cotisation injustifiée, vous devez faire parvenir un courrier recommandé AR signifiant votre opposition à augmentation. Vous aurez le choix de négocier une augmentation moindre ou résilier votre contrat à sa date anniversaire.

Les nouveaux contrats proposés sont moins chers que le vôtre : que faire ?

Vous êtes assuré auto Carrefour Assurances et vous constatez sur le site internet que les contrats proposés aux nouveaux clients assurances auto moins chères que le vôtre. Il peut s’agir d’une promotion temporaire.

Carrefour Assurances me propose une indemnisation insuffisante : que faire ?

Vous avez eu un sinistre et Carrefour Assurances vous a proposé une indemnisation inférieure à celle que vous estimiez. Vous pouvez faire part de votre désaccord en écrivant un courrier recommandé AR motivé au service client Carrefour Assurances.

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