ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment modifier mon CanalPlay ?

Comment modifier mon CanalPlay ?

Si vous souhaitez une assistance immédiate, téléphonez au service client CanalPlay. Un conseiller sera en mesure de vous apporter l’aide dont vous avez besoin. Vous souhaitez modifier votre mot de passe, vos informations personnelles ou résilier votre abonnement. Vous pouvez remplir le formulaire en ligne « Contactez-nous »

Puis-je modifier mon mot de passe CanalPlay ?

Votre mot de passe CanalPlay sert à vous identifier pour avoir accès aux programmes de CanalPlay.

Si vous avez oublié votre mot de passe, rien de plus simple :

  • Vous cliquez sur « Mot de passe oublié »
  • CanalPlay vous envoi un mail avec un nouveau mot de passe
  • Vous entrez sur Mon Compte avec ce nouveau mot de passe
  • Vous modifiez votre mot de passe dans la rubrique Mon Compte

Si vous ne parvenez pas à modifier votre mot de passe CanalPlay, n’hésitez pas à vous faire aider par un conseiller du service client à votre disposition par téléphone.

Puis-je modifier mon adresse mail ?

Votre mail vous permet de vous identifier pour avoir accès à tous les programmes de CanalPlay. Si vous souhaitez changer votre adresse mail :

  • Vous entrez sur Mon Compte
  • Vous modifiez votre adresse mail dans la rubrique Mon Compte

Si vous souhaitez de l’aide pour modifier votre adresse mail, téléphonez au service client CanalPlay.

Comment modifier mon profil CanalPlay ?

Vous avez accès à vos profils par le menu CanalPlay. Si vous souhaitez modifier un ou plusieurs profils, il vous suffit d’ouvrir le profil et de demander « Modifier ».

Si vous avez des difficultés à modifier votre profil CanalPlay, appelez le service client par téléphone. Un conseiller vous indiquera la marche à suivre.

Les marques les plus populaires