ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment faire une réclamation à CanalPlay?

Comment faire une réclamation à CanalPlay?

Vous rencontrez un problème, votre compte a été débité plusieurs fois, vous souhaitez ne plus recevoir de mails d’informations publicitaires, vous souhaitez résilier votre abonnement ou faire une réclamation. Appelez le service client CanalPlay. Un conseiller vous aidera à trouver le bon interlocuteur pour répondre à votre problème.

Pour faire une réclamation, envoyer un courrier recommandé AR motivé en joignant toutes les pièces à votre disposition au service client CanalPlay à l’adresse : GROUPE CANAL+ 95905 Cergy Pontoise Cedex 9 Vous pourrez également faire votre réclamation par le site internet via les formulaires en ligne.

Rapprochez-vous d’une association de consommateurs si vous souhaitez constituer un dossier pour saisir le juge de proximité du Tribunal d’instance de votre commune.

Comment cesser de recevoir des mails publicitaires CanalPlay ?

Vous avez laissé vos coordonnées et vous êtes inondés d’offres commerciales ou promotionnelles dont vous ne voulez pas. Envoyez un courrier au service client CanalPlay demandant d’être retiré du listing d’envoi, en joignant un justificatif d’identité. Envoyez votre lettre à l’adresse : GROUPE CANAL+ 95905 Cergy Pontoise Cedex 9

J’ai été prospecté par téléphone : puis-je me rétracter ?

Si vous avez été commencé à utiliser les services CanalPlay, vous ne disposez plus de votre droit à rétractation de 14 jours auquel vous avez renoncé.

J’ai été prélevé plusieurs fois : que faire ?

Vous avez été prélevé plusieurs fois de votre abonnement mensuel CanalPlay. Il s’agit probablement d’un problème technique, ne vous inquiétez pas. Appelez le service client CanalPlay au plus vite, en vous munissant de votre numéro d’abonné et des dates de prélèvements. Votre compte devrait être recrédité sous quelques jours.

J’ai loué un film via ma Freebox : à qui faire une réclamation ?

Vous avez loué un film CanalPlay via votre Freebox et le film a commencé à être décalé, puis s’est arrêté de fonctionner. Pour vous faire rembourser votre film, il vous faudra faire une réclamation auprès de Free.

Les marques les plus populaires