ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment régler mes achats sur Calvin Klein en ligne ?

Comment régler mes achats sur Calvin Klein en ligne ?

Calvin Klein est une marque de prêt-à-porter qui détient une grande place dans le monde de la mode. La société commercialise également d’autres articles comme des chaussures, des accessoires, des parfums, etc. pour hommes et pour femmes. Avec elle, vous pouvez être certain de faire tourner toutes les têtes partout où vous irez grâce à votre style unique et chic. Dans ses boutiques tout comme sur sa page web, vous verrez toutes les collections les plus prisées. Sur son site internet, il vous suffit de vous enregistrer avec votre adresse email et d’insérer toutes vos informations pour commander des produits en toute sécurité. En cas de soucis, n’hésitez pas à joindre le service client Calvin Klein.

Comment ajouter des produits à votre panier virtuel ?

Après avoir créé votre compte client Calvin Klein, vous pouvez passer des commandes en toute sérénité. Pour confectionner votre panier, faites comme suit :

  • accédez à la page d’accueil de l’e-shop de l’entreprise ;
  • dirigez votre curseur vers la catégorie qui vous convient ;
  • cliquez sur une famille d’articles, ensuite ;
  • cliquez sur une sous-famille de produits pour afficher toutes les propositions ;
  • cliquez sur l’image qui vous intéresse ;
  • indiquez la taille ;
  • appuyez sur le bouton « AJOUTER AU PANIER » ;
  • poursuivez vos acquisitions ou confirmez votre commande.

Quels sont les moyens de paiement approuvés par l’entreprise ?

L’enseigne accepte les modes de paiement suivants :

  • MasterCard ;
  • MasterCard Débit ;
  • Visa ;
  • Visa Electron ;
  • V Play ;
  • Visa Carte Bleue ;
  • American Express ;
  • PayPal

Si vous avez des questions, entrez en communication avec un conseiller du service client Calvin Klein en composant le numéro 008 0074 636 499.

Les marques les plus populaires